Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 avril 2013

AU DEBUT IL Y A EU...

LE SILENCE!

un coup de siflet...

7000 coureurs figés,silencieux...

une minute,

un deuxième coup de siflet....

une salve d'aplaudissements!

BOSTON NEVER FORGET!


super impressionnant ce silence,cette émotion,ce moment où tous réunis dans la même pensée..


et puis le sport a repris son droit avec les rires et les bravos!

ce matin

IMG_0875 il fait beau sur la Prom

IMG_0876 petit échauffement...bluffée comme d'habitude par les kenyans...même à l'échauffement ils sont zen et fluides

IMG_0878 je partirai pour un 10,l'Homme pour le semi..

IMG_0881 dans le sas...on attend...

l'Homme a battu son record...

ma course...je vous en reparle bientot...

mais je crois que je vais jeter mes "copines"...

à la fin pour beaucoup ce fut ça

IMG_0882

bonne fin de dimanche...

Publicité
Commentaires
M
Même minute de silence à Londres avant le départ du Marathon! Effectivement ça devait être impressionnant!<br /> <br /> Peu importe ton temps l'essentiel c'est d'avoir terminé!<br /> <br /> Et sympa la baignade après même si ça ne devait pas être très chaud!
B
Je me contenterais de la fin moi lol<br /> <br /> Et la minute de silence..
M
Un moment très fort cette minute de silence.
F
des silences pesants qui en disent long............
T
Le silence d'une foule est impressionnant, il porte l'émotion a son paroxysme ! Moi, ça me retourne les tripes !<br /> <br /> Alors comme ça, tu balances des copines, toi ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité