Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 avril 2013

ECOUTER...

vos conseils..

et suivre vos avis

mes "copines" ne sont parties à la poubelle

mais je fais comme si elles n'étaient plus là.je les boude!

je réfléchis à tout ce que vous m'avez dit..

après quoi,qui je cours????

pour qui,pour quoi???

on verra

pour l'intant j'ai mes chaussures d'IDEC et je ne touche pas terre.

une surcharge de boulot car je veux pouvoir partir en vacances.

deux jours posés la semaine prochaine mais un travail de titan à tout programmer.

ma nouvelle glycine en fleurs ;-)

IMGP2295

celles en pot

IMGP2294 toutes en feuilles...

 

 

IMGP2296

pour vous,merci!

Publicité
Commentaires
V
Ouille! Un burn out! C'est vrai que les talons, tu les portes aussi bien que tes copines à semelles aérées. En tant que quasi non-sportive, je ne serai pas d'un conseil avisé. Besoin d'autre chose? D'un break? De soleil et de nu-pieds (à semelles compensées)? <br /> <br /> Je souhaite qu'après ces jours de travail compensatoire, tu profites pleinement de tes jours off pour faire le vide, et pour sereinement envisager la suite de ta relation douloureuse avec tes charmantes copines rose et noires ;-)<br /> <br /> Je serais ravie de t'accompagner pour une papomarche dans notre belle vallée (je risque de ahaner en te suivant, mais ma langue ne risque pas de tomber en rade, hu hu), suivie d'un barbecue/rosé frais avec nos conjoints -dont les langues ne cessent non plus de fonctionner!!<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie plein de douces pensées printannières
M
Alors le repos s'approche... Bon courage !
M
Des nouvelles de mon fiston à l'autre bout de la terre et envie de venir voir ce qui se passait sur ce blog.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacques
C
Je crois que le simple fait de te demander pourquoi tu cours est un embryon de réponse.... Tu cumules beaucoup entre vie pro et vie perso et un petit break s'impose, ne serait-ce que pour récupérer à la fois physiquement et moralement !<br /> <br /> Je n'ai jamais aimé courir, mais je comprends ton besoin de te jeter des défis même si ce n'est pas du tout dans ma nature ! Sauf que... si tu n'y trouves plus ton compte, il faut lever le pied pour prendre soin de toi autrement !<br /> <br /> Plein de pensées ma belle et gros bisous !
D
merci pour ces fleurs car de mon salon, je ne vois que deux jardinières malheureuses car j'attends un temps clément avant de planter quoique ce soit.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité