Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 mai 2013

SANS SE...

presser!

prendre quand même le temps.

de toute façon l'homme marche à la vitesse d'un escargot sur béquilles!

et puis avec les deux mains prisent par les béquilles...il ne peut rien porter d'autre

donc ce midi direction restaurant

ben oui on est quand même en vacances!

et puis il avait envie de se faire pardonner

IMG_0888

face à la mer...mais pas question de poser le pied dans l'eau...

IMG_0891 juste devant notre table.

IMG_0892 un cliché souvenir...tu vois Virginie on était dans notre cantine ;-)

toujours aussi bon mais les prix ont grimpés(Dame nature St laurent du var.)

et puis après le repas prendre un peu le soleil et réver...

IMG_0894

regarder les avions s'envoler et se voir partir loin...

IMG_0897

pieds contre pieds...

prendre des couleurs...contre la grisaille des mauvaix coups.

Publicité
Commentaires
V
Hé hé je vois ! Oui, une petite augmentation des prix c'est juste...due à leur succès ? En tous les cas toujours une bonne adresse pour passer un agréable moment. Vous avez eu raison d'en profiter et de prendre au passage un petit bain de soleil ! Vos pieds sont beaux ;-)
T
il n'a rien trouvé d'autre pour rester à la maison avec toi?? et se faire bichonner?? au moins vous avez le soleil :)
C
Jolie cantine...ah ces hommes! Il faut qu'ils aient le pied dans le plâtre pour goûter enfin au bonheur de se laisser vivre doucement sans rien faire...
B
Dommage pour la baignade! Mais quel joli cadre pour manger..
N
Je te sens plus détendue, c'est bien. Vous étiez juste à côté de chez moi ... J'aime aussi Dame Nature !<br /> <br /> Courage à vous et proftez du beau temps à votre rythme !!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité