Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 mai 2013

VICTOIRE...

à savourer!

victoire ancienne encore fêtée...

et qui en plus nous permet d'apprécier le beau soleil sur le Sud ce matin.

IMGP2299

petit café du matin...

IMGP2300 le potager vu d'en haut

IMGP2301

pomme de terre,framboisiers,haricots verts et fraisier..les tomates seront plantées cette fin de semaine

IMGP2302

tout reprend vie...

IMGP2304

petit papillon sur la lavande...

une belle journée à savourer..avec juste le taxi à faire..il ne peut toujours pas conduire l'Homme

IMGP2303

belle journée!

Publicité
Commentaires
C
Le bleu est vraiment une couleur qui te va bien...<br /> <br /> La couleur de ta victoire?
M
L'homme doit s'amuser en ce moment avec tous ces dénivelés. Bon dimanche ici...
L
J'aime toujours autant ta vue et j'aime bien la couleur de ton balcon, coordonnée avec le ciel !
A
oh ça donne envie !!!!
M
Il est beau ton potager!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité