Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 mai 2013

PELE-MELE...

de la semaine

météo très mitigée,on hésite à remettre le chauffage...

alors je fais des photos..instantanés posés sur IG...

IMG_0932

IMG_0939

IMG_0943

IMG_0946

IMG_0948

il parait que l'été n'est pas pour de suite...

allez on va bosser pour se consoler...

et dès bon matin une AS qui ne viendra pas..vite répartir ses patients sur les autres...grrrr!

IMG_0953

photo prise hier matin...juste avant le boulot...Prom

 

Publicité
Commentaires
M
Le chauffage ne s'est pas arrêté ! 5 degrés aujourd'hui, grêle, pluie et un rayon de soleil maintenant ... On se console en comptant les jours qui restent avant les vacances ... Bon week end !
C
Froid glacial ce matin... c'est fou ce temps ! Alors le verdict de mercredi ? <br /> <br /> Elle est belle ta prom... baisers doux
L
Ici , il a fallu rebrancher la clim !
M
Si même chez toi l'été ne vient c'est le monde à l'envers!
B
Oh j'ai cru voir du soleil! Bon courage pour la journée!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité