Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 juin 2013

AU CLAIR DE LA LUNE...

j'ai été courir!

L'Homme m'avait inscrite de force..juste après ce moment là

c'est Claire qui en avait parlé,elle voulait y aller avec son Prince pas Prince...

de toute façon je n'en ferai qu'à ma tête

et puis il y a eu la jolie performance de l'Homme

une légère blessure pour le Prince pas prince.

alors nous voilà toutes les deux seules vaillantes...

on se retrouve sur Mars...puis direction bandol..

récupération du dossard et du tee-shirt.

petit tour en ville

préparation psychologique

87594342_p poster des photos sur IG

ravitaillement léger

IMG_20130615_204221

hydratation riche en glucides...

IMG_20130615_204432

puis direction la voiture...mais non on ne fait pas la course en voiture,juste enfiler notre tenue...

20130615_215138_LLS

20130615_215155_LLS lumière à poste

puis on s'approche de la ligne de départ...

des fous furieux,déguisés,sautants,dansants...une ambiance de folie...

20130615_215021 des bracelets lumineux partout

87594995_p

et puis le compte à rebours,ACDC "Hells Bells",lesfumigènes...

 

22h30 (dis Claire on n'est pas censée dormir à cette heure là? )

500  498 (ne pas oubliez nos Hommes blessés) petites lampes qui s'élancent...

 

une boucle sur le port...puis on attaque les montées...

 

alors je vous explique..trail de nuit,2kms de plat,4kms de montée,6 kms de descente....

donc on attaque les montées sur bitume

je laisse partir Claire parce que mine de rien elle en veut la Petite

moi je continue à mon rythme,bande son dans une oreille(oui juste une oreille,je veux entendre le public)

et puis on arrive au chemin...là je vais alterner marche et course..à mon rythme de tortue...

un tunnel..des flambeaux tous les 5 mètres..jolie ambiance...

5 kms déjà..puis soudain...

venant en face,comme un fou..une loupiotte d'abord puis....un Squellette...

si je vous assure...

j'ai cru à une blague de l'organisation...

puis d'autres loupiottes..en descente face à moi...

en fait je viens de croiser la tête de course...

Qoui????la tête de course???et je ne suis même pas à mi-parcours...

ben..finalement je trouve cela drole.

étrange impression de ne rien voir,pas plus loin que le faisceau de la frontale.des bandes fluos qui sautillent devant(les bandes des chaussures)des loupiottes qui serpentent plus haut...des cailloux bombés à la peinture fluo...

 

seule au monde...enfin presque...

on marche on court...

puis le plateau enfin...bon on le devine..et on attaque le raidillon...

sport la descente dans les pierriers.ça glisse,ça fait du bruit...

arrèt technique(voir hydratation plus haut) là par contre c'est cool,personne ne nous voit ;-)

puis je repars.sautillant plus que courant.oups ça glisse,petite frayeur..manquerait plus que je me casse un truc...je bosse lundi moi..

alors on freine un peu..je ratrappe un peu dans les descentes.

retour du bitume;et du public,chaleureux qui encourage avec nos prénoms(inscrits sur les dossards)

tiens un bénévole qui fait signe de prendre à droite toute..arghhh des escaliers...durs les escaliers...

puis la plage..;des flambeaux tous les 15 mêtres...

courir avec le bruit des vagues qui lèchent mes chaussures et la musique en fond sonnore

pas facile le sable...

puis retour sur la route...derniers mètres...l'arrivée enfin...

Mon public..

87595014_p

enfin l'Homme,le Prince pas prince et Claire...

je passe la ligne ravie..le speaker annonce mon nom,mon club(petite pub en passant pour la course de cet été chez nous)

 

et je retrouve mon amie "marsienne"

87595272_p

les hommes ont mangés une salade en nous attendant...pas de desserts pour eux on a couru trop vite.. ;0))

on va manger une pizza au clair de lune...

puis on rejoindra la maison des collines...pour une petite nuit réparatrice

après avoir débriefé dans la voiture...

de supers impressions.une envie revenue,très sympa de courir de nuit,sans répères,enfin réconciliée avec mes Copines...

c'est quand le prochain trail?dis Claire on fonce?

bon en tout cas l'année prochaine on compte sur nos hommes,je crois qu'on leur a fait très envie cette année.

et on viendra déguisé !

 

Claire 1h17,moi 1h34 pour 12kms  Bravo ma belle et puis moi je ne suis pas fachée pour ce premier trail nocturne...

on fera encore mieux l'an prochain

j'apprendrais que le Squellette,je ne l'avais pas révé..il a même gagné..en 46minutes..il devait avoir la mort aux trousses...oups désolée..trop facile celle là

Publicité
Commentaires
L
Bravo! je n ai jamais ose cela! cela a vraiment l air de valoir la chandelle.
M
Bravo Co ! Jamais tenté un truc de fou comme ça encore ... Ca viendra surement ! En attendant je me suis inscrite aujourd'hui à ma première course (trail) depuis plus d'un an !!!!!!!!!!!! Youpi !!!<br /> <br /> Bises
M
Bravo, bravo, bravo !
C
Une amitié merveilleuse a voir et a lire entre claire et toi. <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique billet.
A
qu'est ce que j'aimerai savoir courir !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité