Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 juin 2013

UN SAMEDI...

calme et ordinaire.

prendre son temps le matin

quelques courses

un passage chez l'Enchanteur..y trouver des "trucs" de filles

IMG_20130629_143442

cordes que je vais détourner en déco

et puis Casa..où l'homme m'a aidée à craquer..trucs pour la nouvelle résidence. juste un clin d'oeil car violet.

IMG_20130629_144310

mais je vais tester le moule dès demain.

merci por vos gentils mots sur mon dernier billet.

je vous reparlerai de notre nouvelle aventure

mais on ne part pas loin :Manosque si tout se passe comme prévu.

je ne voulais pas quitter le Sud ni m'éloigner trop de mes enfant qui garderont la maison

IMG_20130629_091011

douceur et tranquilité...

 

Publicité
Commentaires
F
vu d'ici c'est toujours le Sud<br /> <br /> si les enfants gardent la maison, vous aurez toujours "un port d'attache'<br /> <br /> que tout se passe comme prévu - Bonne chance
B
tu te rapproches de moi...
B
Manosque, la chance....
B
Beau samedi.. Et ça va,vous ne partez pas trop loin de chez vous.. Je en connais pas Manosque!
M
C'est joli Manosque, veinarde!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité