Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 octobre 2013

VOIR PERTUIS...

ET COURIR!

week-end sympa.direction Pertuis malgré une alerte orange orage.

il est bien arrivé cet orage.trombes d'eau et éclairs toute la nuit.

crainte de voir les bungalows prendre l'eau

mais au matin le soleil est revenu

c'est sous le solei que nous irons avec le club chercher les dossarts et repérer le départ

 

 

pertuis 06102013

puis petite balade l'après-midi. dommage de trouver porte close au chateau de Mirabeau

pertuis 06102013-001

après un repas partagé,des pates bien sur et une nuit pas très reposante

pertuis 06102013-002

petit déj de coureur,préparation du matériel et départ

en jaune l'équipe qui va tirer la jéoliette sur 10 kms.chapeau à eux!

je me suis engagée sur le semi marathon.(21kms100)

quelle course!un paysage sublime dans les vignes du Lubéron;mais quel parcours difficile;pratiquement que du chemin,limite trail;tout le monde a souffert.

un temps très moyen,2h35!bof!mais je suis allée au bout.

et quand certaine recevait une boite de cassoulet pour nous ce fut une bouteille de vin.

retour sur Gap en fin d'après-midi et une sieste réparatrice indispensable;

dur le réveil lundi matin et toute la journée les courbatures nous ont rappelé la course de la veille.

une semaine qui repart.leçons de code;et préparation d'une nouvelle course...si on réussit le décrassage ce soir

Publicité
Commentaires
V
Ouahou, quand tu y vas, c'est pas de la "gnognotte" :-)<br /> <br /> Nous admirons de notre canapé !! <br /> <br /> Max passera sur la table d'opération sous peu, quand il sera comme un sou neuf, il viendra vous voir pour un coaching sportif !!<br /> <br /> A quand un petit passage par ici ?? <br /> <br /> Petite nouvelle, nous sommes tonton et tata depuis jeudi d'un....petit mec !! Encore un ;-)
C
Ça y est, la CO nouvelle est arrivée! Bravo c'est fort. <br /> <br /> Tu m'impressionnes toujours autant.
B
J'en serait incapable !
M
Quel courage!
F
moi j'appelle ça du courage - Bravo
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité