Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 octobre 2013

UN WEEKEND SUR...

Mars!

comme depuis deux ans,on avait prévu de courir ce dimanche

le Marseille/Cassis est une course superbe.

en plus on devait la partager avec la maman des poissons et son Homme.

arrivés samedi après-midi il a fallu récupérer les dossards

IMG_20131026_181328

foule pour attendre  son tour.

mais on a enfin le sésame.

 

IMG_20131027_063721

en place...

le soir on a rejoint nos amis chez le prince pas prince mais prince quand même.

un bon repas partagé,du champagne bu...des cadeaux reçus.

merci ma douce de m'avoir autant gâtée.

 

20131028_135607

le thé sera le bienvenu cet après-midi. les jolies verrines attendent votre venue chez nous...j'ai déjà deux ou trois idées pour les remplir...

IMG_20131026_235357

retour à l’hôtel by night(en plus on s'est un peu perdu)

très peu dormi..

et le matin...

IMG_20131027_091938

15000 coureurs et nous!sans Claire et son Homme,blessés tous les deux.

alors je vais faire court.

chaud,très chaud(l'an dernier 4° cette année 27°)

dur,dur.

un trou noir entre le 7eme et le 9eme kilomètre.

j'ai du avancer mais je ne sais comment.

mes pieds qui m'insultent à tour de rôle.

la descente salvatrice jusqu'au moment où on voit de plus en plus de gens au sol sur les cotés(130 interventions des pompiers:coup de chaleur,épuisement)

épuisée à l'arrivée,trouver les bras de mon Homme.

remonter vers le bus,aider un monsieur en grosse hypoglycémie.

marcher encore;retrouver la voiture se poser enfin;

voilà.une de plus.mais...

pas un bon temps,mais pas la dernière...mais...

 

 

ce matin c'est très dur.mal aux genoux,au dos,aux cuisses...

demain est un autre jour.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bravo , je suis impressionnée ? Avec ou sans mistral ? <br /> <br /> nb : le Confident vaut le détour, cela deux fois que je le croise sur un blog!
C
je vous admire de faire cette course, mon grand l'a faite aussi, sans prépa il fait 1h43 .. va falloir se préparer pour Millau, l'an dernier il y avait cartonné
M
Bravo tout de meme Co ! D'etre allée au bout malgrè tout.
H
Le Confident est un bon livre et ce qui ne gâte rien bien écrit...Bravo pour la course...
F
Force et honneur petite mère. J'espère que tout va mieux maintenant. Ici tout va bien petite course en prévision pour moi aussi. La bise de Rebeca et Moi.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité