Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 novembre 2013

IL Y EN A ...

des choses à dire!

tout d'abord un anniversaire!

19 ans pour N°4! pas de photos c'est difficile à attraper ce genre de zado/dulte

une semaine de vacances chez nous.

et qui dit vacances dit travaux.

on a décidé de refaire la salle de bain.

20131104_144742

20131104_152229

20131105_142856 pose de lames en vinyle.

et réhabillage des meubles.

pas fini car la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

20131110_072948 un matin tot...départ d'un marathon...

mais je n'ai pas franchi la ligne de départ.

pas encore remise du marseille/Cassis, pas prète.

savoir renoncer pour ne pas aller dans le mur!

20131110_074414 l'Homme prendra le départ,va souffrir,lutter contre une météo déchainée...et franchir la ligne d'arrivée.

il ya a eu des bidouilles,de la cuisine,

semaine 45 101120131

enfin voilà...

de retour je vais essayer de garder ce petit coin propre et rangé.

et je ne résiste pas

20131121_080907 hier matin chez moi

jolie sculpture mi jasmin mi neige

Cgosms_2013-11-2108-10-18

(pénible ce système de mise en place de photo avec canalblog)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce soir on rentre chez nous...notre autre chez nous...

je reviens vite vous parler de notre nouvelle vie!

Publicité
Commentaires
M
Dommage de ne pas voir la salle de bain finie !!
P
Waouh tu fais des marathons ! Je suis admirative 😃 ça fait un an sur je me suis mise au jogging, on devient vite accro... Peut être que je m'y essaierai un jour.<br /> <br /> Ah oui la mise en place des photos sur canalblog au début pfffff heureusement ça va mieux
C
Bon anniv à N*4... c'est beau quand même la neige... et bravo à l'homme...
B
Donc , il faut faire joli aux deux "chez nous " !
B
Vacances très actives!! oh de la neige!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité