Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 novembre 2013

RUMEUR...

persistante!

il y a un bruit qui court...

dans 30 jours il y a un truc important...

30 jours ...il y a le temps...

30 jours? tu es sure?

pas de panique...tout va bien.

donc dans 30 jours c'est Noêl!

IMG_0614

 

dans 30 jours???

je suis encore dans les temps...

vous y croyez vous?

surtout que cette année les zadultes de la maison ont décidé de changer l'espace temps.

oh si ils sont capables de cela.

tout d'abord notre navigateur N°3..celui qui traverse l'Atlantique...

ben il est à la moitié(soucis de bateau,changement de navire...)

il revient en métropole le 7 décembre pour être à son nouveau poste le 9!

pas de panique.gérable!

mais il sera absent le 25,donc je dois lui mettre les cadeaux dans sa voiture pour monter aux sommets.et oui saison de ski.

ses cadeaux à lui et ceux de la demoiselle qui partage sa vie(partage pas officiel mais tout comme)

Fils ainé revient passer les fêtes de fin d'année avec nous, super..sauf que...une jeune femme partage aussi sa vie maintenant et il ne veut pas la laisser seule à Noël(impossible pour elle de venir en métropole avec lui)...donc il vient le 14 décembre...pour repartir  le 19...

donc qui va glisser les cadeaux dans la valise pour un Noël dans les iles?

donc en résumé Noël sera explosé en 3 dates...on va quand même essayer de faire un truc le 25!

doués les mecs.

alors ...finalement comme tous les ans je suis un peu en retard.

les cadeaux à trouver,à emballer,et puis deux maisons à décorer...

et il faudra manger...

brainstorming familial ce dimanche

20131124_152950

il y a de l'idée !

allez au boulot la Lutine!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Rhoooo va falloir être super organisée dis donc pour satisfaire tout le monde ! Et toi avec 😋 pas facile quand nos petits deviennent grands... Euh tout d'un coup j'ai pas hâte que ça m'arrive 😉
M
Quel boulot ! Mais je suis sure que tu maitrises.
M
Quel boulot ! Mais je suis sure que tu maitrises.
M
Mais non tu n'es pas en retard!!! Ici aussi rien n'est commencé!<br /> <br /> Par contre cela sera un peu moins compliqué que chez toi puisque nous serons tous réunis le 25:-)!
M
Bon courage ! Ça me semble encore si loin Noel ...<br /> <br /> Mais 3 dates ... allez la lutine, courage !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité