Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 février 2014

ON AVANCE...

enfin je devrais dire Je...

après m'être posé beaucoup de questions,après un entretien sympa,une négociation de salaire,

j'ai commencé mon nouveau boulot mardi.

IMG_20140211_075038

la vue du hall d'entrée...on fait pire!

pour l'instant ça se passe bien.un acceuil sympa,une jolie EHPAD...

affaire à suivre.

le temps est bizarre cet hiver.

nous n'avons pas beaucoup de neige sur Gap..mais lundi dernier en rentrant chez nous..

déviation suite à éboulement..

et nous voilà sur des petites routes

semaine 7 13022014

joli mais pas très confortable...

demain je travaille puis repos " jours avant de recommencer...

reprendre un rythme...

mais cela me plait bien.

20140209_121156

et un peu de bleu pour finir...

elle me manque la Mer...

dimanche 9/02/14

Publicité
Commentaires
C
Je pense à toi...^^
B
Bon courage pour ce job , si l'équipe est motivée tout ira bien !
V
Je te souhaite un bon épanouissement dans ce nouveau job !!! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
F
Bonne chance dans ce nouveau travail.....
B
Superbe vue, c'est sur! Cool la reprise..
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité