petits potins de chez moi

21 octobre 2012

LAISSER LA PRESSION MONTER...

l'Homme s'est levé tot. parti à 7h pour rejoindre son départ;programé lui à 9h30. moi je peux rester trainer un peu:départ à 13h30. il fait gris et frais ce matin(désolée M-S pour nous il fait frais) seul un canard se baigne devant l'hotel petit déjeuner...
20 octobre 2012

TOURISTES...

après une nuit réparatrice et un petit déjeuner copieux direction le Rijks Muséum il fait frais et gris ce matin un musée très agréable surtout en y arrivant tot. des salles grandes,explications en anglais et en néerlandais(possibilité d'audiophones)...
19 octobre 2012

ARRIVAL...

Schiphol airport...arrivés à l'heure. après un mini marathon dans les couloirs pour trouver la sortie et les valises une rencontre:M-S. un bonheur enfin de la connaitre, de mettre un visage sur les mots qu'on échange depuis longtemps maintenant quand...

FLIGHT NUMBER...

Partir... Amsterdam nous arrivons.... À suivre...
16 octobre 2012

FAIRE SA VALISE...

Girly la valise, bien sur! préparer la tenue à y glisser pour le prochain Défi ! celle juste avant le départ.avant de passer au vestiaire en espèrant qu'il ne fasse pas trop froid.je n'ai pas trouvé de sac poubelle rose...(sac poubelle:dernier rempart...
13 octobre 2012

PLOUF 41 ...

on continue le petit jeu... pas beaucoup de soleil ce matin,une plage presque déserte mais une eau encore si bonne(21°) pas si bleue que d'habitude en week-end...N°3 nous fait le plaisir d'être là... on profite.
7 octobre 2012

TEST...

que dire? j'ai couru.pas bien,la gastro s'était invitée,estomac noué et douloureux. donc un temps très moyen... et pourtant...bilan assez satisfaisant! chaussures ok short ok...penser à bien fixer la ceinture(quitte à l'assurer avec une épingle de sureté):...
6 octobre 2012

PLOUF 40*...

ciel un peu couvert,pas un brin de vent... Nice,11h il fait encore bon ici short et tongs... un bain super,nager vraiment tranquille... la plage était presque déserte... demain levée tot..une course.;accrocher un dossard pour 10km680..;une bonne reprise...
3 octobre 2012

CAPUCINES...

ce soir il fait ...calme!
2 octobre 2012

ET AU MILIEU COULE...

un fleuve. Le Paillon.02/10/12 18h50 rentrer du travail,enfiler les "copines" et courir...un pied devant l'autre,se vider la tête. se sentir bien après une journée finalement positive. une "balade" en voiture avec mon infirmière. une conversation,des...