petits potins de chez moi

13 mars 2009

ET DE 7...

pas chez moi... (un 5eme m'aurait bien tenté..;il y a longtemps...) mais chez CH'TRICOTE un petit garçon LEO-TIM bienvenue bébé.. félicitation à cette belle famille et comme la maman avait eu une petite envie de femme enceinte voilà ce qui est arrivé...
12 mars 2009

POUR MIEUX L'ACCUEUILLIR...

sortir le matériel en musique c'est mieux ouvrir en grand laisser le soleil entrer.. commencer le grand ménage aérer.. dehors, dedans envie de légèreté laisser le Printemps arriver...
9 mars 2009

un avant-gout.. chut... Il arrive bient

un avant-gout.. chut... Il arrive bientot...
6 mars 2009

PARIS 3*3

PARIS   3*3
jeudi matin réveil avec le gris et l'humide mais toujours ravis d'être là petit déjeuner puis bagages que la réceptionniste de l'Hotel aura la gentillesse de garder pour nous permettre des ballades tranquilles direction ORSAY des bronzes imposants l'Homme...
3 mars 2009

PARIS 2*3

PARIS   2*3
2eme jour.. en forme après une nuit de 10h.. on attaque par un super petit-déj copieux à l'Hotel.. puis direction LE LOUVRE je ne concevais pas mon passage à paris sans y aller... fenètres.. dehors/dedans... j'y ai découvert des artistes/copieurs belle...
2 mars 2009

PARIS 1*3

PARIS     1*3
enfin je suis descendue de mon nuage.. après une journée au ski.. voilà quelques photos... (ne vous inquiètez pas,j'ai fait une sélection sur les 160 prises!) 1er jour.. sortie tout près de l'Hotel.. l'Arc de triomphe.. puis petite balade... les Champs...
27 février 2009

REVENUE...

mais pas encore atterrie... l'avion s'est bien posé hier soir vers 22h.. mais je suis encore sur mon petit nuage du bonheur de ces 3 jours.. passés en amoureux.. remplis de belles et douces choses.. photos à suivre.. mais d'abord.. ski demain avec les...
24 février 2009

DESTINATION...

décollage imminent... 6H15... destination... PARIS ! 3 jours en amoureux.. on a laissé les enfants.. avec le frigo plein.. à nous deux la capitale.. petit hotel dans le 17 eme plein de visites de prévues le salon de l'agriculutre des années qu'on en rève.....
23 février 2009

SAVOURER....

prendre le temps,ne plus regarder la montre,se dire qu'on est bien là... les vacances enfin! Une semaine bien méritée pour nous 2! enfin du temps pour nous... prendre des ciseaux,des revues(le ELLE!)et découper...laisser croire aux zados qu'on fait une...
20 février 2009

SE LAISSER ALLER...

sur la toile.. gacher de l'huille.. y prendre plaisir... ce n'est pas demain qu'on va manger grace à mes toiles mais moment égoiste de détente...rien que pour moi