Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 juin 2014

PIRATES AU CLAIR...

de lune !

suite ou début de l'histoire.

96957065

nos Hommes avaient promis d'être là cette année

et promesse tenue!

on avait même monté une team...les lièvres et les tortues

j'avais proposé les lievres et LA tortue...mais ils n'ont pas osé...respectueux ou pas envie de me peiner.

mais j'assume mon coté tortue!

donc une team...qui décide de  se déguiser...bouteille de rosé comme appat à l'arrivée.

et vous commencez à connaitre le coté edoniste de nos entrainements...

pas trouvé des masques de lièvres...ni de tortues d'ailleurs

donc on sera en Pirates...logique..comment ça vous ne voyez pas la logique???moi non plus rassurez vous!

nos amis de Mars,un futur papa (qui doit se demander dans quelle drole de famille il est tombé),et une cousine royale...

donc on s'équipe

bandol classic 15062014

une équipe super motivée

et une photographe qui nous accompagnera tout du long...enfin qui restera sur la ligne d'arrivée vu son état

on avait demandé à Bébé de ne pas venir pendant la course.sage il a obéit.

96956435

une équipe prète à aborder cette course !

un départ en fanfare...Hell Bells ..;fumigènes..;et c'est parti!

96956983

le départ se fait sur la ligne d'arrivée

bon en résumé:hygrométrie importante,chaleur,pas hydratés comme il faut...l'an dernier on avait bu une bière..pas cette année...Erreur!

le parcours sera presque le même.dur,technique.

un déguisement qui sera inconfortable...

une frontale indispensable...

j'ai souffert,marché...un peu...beaucoup!

mais j'ai tenu.

12.6 kms à mon gps...qui a parlé toutes les 5 minutes...motivant...

2 minutes de moins que l'an dernier.oh pas glorieux...mais mieux!

mais dur.un pîed qui me fait très mal malgré les soins de la future maman future ostéo.

retrouver les copains à l'arrivée.

mon Homme au top.il a fait un super temps.

le futur papa nous a bluffé, la chance du débutant...non Farid, je respecte trop ta course pour me moquer.chapeau bas monsieur.

Claire a aussi amélioré son temps.bravo ma Douce.

et prend le temps d'analyser tout cela.on n'est pas des superwomen toutes les deux.on essaye de tout mener de front;mais cela nous use aussi.Etre maman/épouse/maitresse/infirmière au quotidien ce n'est pas une sinécure et ce n'est pas le meilleur entrainement.comme moi tu gamberges en courant et nos hommes ont du mal à entendre tout ça.

on a quand même récupéré notre bouteille(très bon cru d'ailleurs),un repas partagé assis sur le bord du trottoir

puis retour sur Mars.

une nuit dans la maison des collines.

un joli dimanche dans le bocal ,un repas partagé avec les poissons présents...un futur papa un peu courbaturé et un copain du fils du bocal...

on rentrera sur Gap en fin d'après-midi sous la pluie.fatigués mais heureux d'avoir encore partagé un moment/défi avec nos amis.

Le prochain? on en parle déjà...mais là j'ai besoin d'un break..quelques jours...ça tombe bien pas boulot avant jeudi

Publicité
Commentaires
S
J'avais cru comprendre que c'était dur. Mais la victoire c'est de finir. On le sait bien ;) Well done Co !
C
Qu'elle belle histoire! Moi je me demande comment tu fais pour avoir cette patate! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu dis à ton amie claire.<br /> <br /> Gros bisous ma Co
M
Félicitations à ces 6 pirates quelque soit leurs temps ! Le principal c'est d'avoir participé et de vous êtres amusés même si par moment cela a été dur pour certains!
M
BRAVO à tous, vous êtes arrivés, c'est ce qui compte
B
Belle équipe de pirates.. et bravo.. Etre arrivée au bout, c'est déjà bien! Profite de tes jours de repos..
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité