Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 décembre 2014

ET DECEMBRE...

est déjà là.

et je suis en retard...comme tous les ans

non pire que d'habitude!

aucun cadeau dans la hotte du Pere Noël...

pas encore de déco...ah si une petite déco sur la porte à Gap!

en arret maladie pour lombalgies...malau dos...plain le dos

la vie n'est pas toujoursun fleuve tranquille...

le boulot,les enfants(je développerai plus tard),la vie quoi...

mais pour se rebooster un appel de là-bas...

et on ressort les photos....

20141105_175643 naviguer,se baigner,palmer

20141104_171918 déguster les saveurs du pays.marché de Fort de france

20141107_142859 une carte de là-bas...anse d'Arlet

1415303982239

et cette rose de porcelaine pour vos gentils mots pour mon retour.

j'ai plein de choses à poser ici.

des nouveaux projets des bidouilleries,,des nouveaux défis...des coups de gueule aussi.

 

Publicité
Commentaires
V
Quel plaisir de te retrouver !
C
Superbes photos pour un superbe voyage...
B
Un petit coin de paradis qui égaye la journée très très grise ici et froide !
M
Trop longue ton absence.
B
Ca ne fait pas Noël.... mais qu'est ce que ça fait envie!!! la mer, la nourriture..les vacances!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité