Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 mai 2014

VENI,VEDI...

VECI!

20140517_160008

il fallait d'abord le rencontrer.

longtemps qu'on en parlait avec nos chers amis de Mars

20140517_155909

 

 

 

 

 

 

IMG_9412

un défi à la mesure de notre amitié.

le voir dans toute sa majesté et savoir que le lendemain...

et des émotions on en a eu.

récuperer nos dossards,voir la ligne qu'on franchira demain

IMG_20140517_185354

bizarre de la voir ainsi...et flippant aussi:Graal tant espéré

se demander si j'en serai capable.23.7kms.un dénivelé tres important.et puis ...15000 coureurs.

et surtout une contrainte de temps:l'autoroute est fermée pour qu'on puisse courir sur ce viaduc

mais pas trop longtemps

alors il faut passer certaines barrières dans certains temps...sinon...on monte dans le bus et fin de la course

et si je passe la ligne du départ je passe la ligne d'arrivée!

20140518_082427

départ en centre ville sous un ciel bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on arrive sous le viaduc...

1400399983831waouh...c'est haut 300 m à monter si on veut courir là haut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on attaque la montée

1400399912358dur,dur.chaud.je vous avouerai que j'ai marché.vite.mais j'ai marché.

ne jamais s'arréter.ne pas renoncer;je vais le fouler ce pont!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En haut on va trouver le 1er ravito avec déjà 8kms dans les pattes.

les 1ers...oh eux sont déjà loin.ils ont déjà fait la traversée mythique.

mais je suis dans les temps alors je continue

je prends cependant le temps de faire des photos.pour moi.

et pour mon Homme et mes amis qui sont devant...dans leur course.objectif de temps pour eux.

moi je reste une tortue

1400401948708

 

 

 

 

 

 

 

 

le voila le majestueux.avec les valeureux qui partent à l'assaut.

2.5 kms avec une légère pente...savourer chaque foulée

prendre des photos.

proposer à des couples de les prendre en photos ensemble.

je suis une tortue serviable et gentille

et puis...j'y suis sur ce pont...dans les temps!

 

 

 

 

faire un selfie (très à la mode) pas douée.pas vraiment tout sourire...

mais je tenais à le mettre ici pour me souvenir

1400402383222

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ne pas oublier que là j'ai 10 kms dans les jambes ;-)

et qu'il m'en reste...ne pas y penser.

 

 

commencer la traversée en guettant mon Homme et mes amis.les encourager quand je les croise.

oui on va se croiser car il y a le double effet viaduc :un aller et un retour.

je prends mon temps et au demi tour encore des photos.certains font sauter le bouchon de champagne,d'autres s'embrassent,et surtout....des photos

1400403892071

La Photo qu'on doit faire.

repartir.on attaque la descente.jusqu'au prochain ravito.

puis une cote bien cassante avant de prendre le chemin vers l'arrivée;encore 8 kms.chemins de terre,petites routes.puis l'entrée dans Milau.respirer tranquillement pour faire partir un point de coté.

des encouragements pour les derniers kms;des gens qui proposent à boire,qui nous arrosent....Merci!

la descente,je gardais en mémoire celle de Marseille/Cassis...mais là...waouh...dure...

se freiner car les cuisses commencent à bruler;mais regarder quand même la montre.dernier virage

la grille est là...1/2 seconde de doute en rentrant dans le parc mais l'arrivée est là,tout près.

je franchis la ligne.j'ai vaincu.

pas vu le chrono.

j'ai 23.7 kms dans les jambes.

marcher.boire de l'eau.rendre la puce.

se faire passer la médaille autour du cou par un jeune garçon qui me dit "félicitations Madame"...j'ai eu une furieuse envie de l'embrasser....Merci à toi .merci à tous les bénévoles sur cette course.

récupérer le tee shirt finisher,le sac de ravitaillement final

puis enfin trouver mes amis,mon coach/mon amour.

ils sont ravis de leurs chronos.et ma foi en forme.

 on peut être fiers de nous.on a vaincu.

je sais que je ne fais pas partie de l'élite,ni du 1er tiers.

je pense bien avoir "perdu" 10 minutes avec mes photos...

mais avec un chrono de 2h57 je peux garder la tête haute et dire

"j'ai touché le ciel,j'ai vaincu Millau"

 

encore merci aux bénévoles et à l'organisation pour cette magnifique course

merci aux autres coureurs croisés avec qui juste quelques mots échangés nous ont fait partager la grande famille de la CAP.

merci à nolwenn leroy et son album "Bretonne" pour la bande son de ma course.

merci aux fidèles de mon blog qui m'ont donnée envie de revenir .

merci à toutes mes copines IG qui étaient à mes cotés pendant ce moment...et qui pendant les moments plus durs m'ont aidée à ne pas lacher.

merci aux petites étoiles.

merci ma Claire pour avoir initié ce défi fou.

 

medaille

Yess I Can,Yess I did it !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'était vraiment une belle course.<br /> <br /> Dire que nous aurions pu nous rencontrer et faire les tortues ensemble !!!<br /> <br /> Bisous.
T
ton récit est très émouvant! tu as une pêche d'enfer et un coeur en or! je suis contente de te relire par ici :)
R
Je suis contente que tu sois revenue sur le blog!<br /> <br /> Bravo pour ta course! Moi, j'arrive à courir à peine 20 min... mais en te lisant j'ai envie de participer à une course moi aussi, on verra! bisous
V
Ouahou !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Le petit roi est super fier de SA marraine si sportive et si battante !!! Ses parents aussi d'ailleurs :-)
P
De pierre / je rappelle que la course c'est sur le pont !!! et pas dans les pâturages !!!<br /> <br /> as tu pensé à tondre la pelouse !!!<br /> <br /> Co tu déconnes c'est une course !!! <br /> <br /> Rendez vous dans 2 ans!!! pour celle ci.<br /> <br /> Merci pour les photos elles sont vraiment belles.<br /> <br /> il est vrai que la charcuterie de la veille plus le vin !!! c'était très "sportif" au niveau de la diététique !!!!!<br /> <br /> moi j'ai rien bu !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité