Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 juin 2014

L'APPEL...

souvenirs...ne pas oublier!

18_Juin_40_Appel

j'en ai déjà parlé ici et ici

pour ne pas oublier

en ces moments où l'hydre monstrueuse redresse la tête

où les élections européennes font peur...

ne pas oublier ceux qui ont donnés leurs vies pour nous.

pour qu'aujourd'hui nous soyons dans un pays libre.

pour ne pas oublier...

et se questionner:que ferions nous à leur place?

 

Publicité
Commentaires
C
C'est ce qui fait le plus peur....dans ce monde individualiste et procédurier, resterait-il un sursaut de citoyenneté et de solidarité, ou tout le monde s'empresserait-il de dénoncer son voisin?... Vaste question, il est bon de rester vigilant en ces temps troublés.
B
bien sûr que je pense à EUX aujourd'hui
M
J'y pense tous les ans lorsque je vois 18 juin sur mon calendrier!
B
Toujours bon à rappeler..
M
je viens juste d'y penser, en voyant la date ......
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité