Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 novembre 2005

Beaujolais nouveau

c'est aujourd'hui!

depuis quelques années, j'avais pris l'habitude d'inviter quelques copains à la maison le 3eme jeudi de novembre. chacun apportait une bouteille et qui un fromage ou un saucisson;

on goutait ce vin(qui généralement n'est pas exeptionnel) ,on mangeait un petit bout. et généralement , on finissait la soirée à refaire le monde.

la soirée était devenue une institution  dans notre petite bande et dès début novembre, tout le monde me rappelait le 3eme jeudi

oui, mais voilà! on est parti, on a déménagé!

difficile de faire venir les copains ici (c'est loin, tout le monde travaille)

alors, on va pas le gouter ce beaujolais?

et bien, si! je ne lache pas prise comme ça et j'ai proposé à l'Homme d'inviter ses collègues de bureaux. on devait le faire depius quelques temps mais: trop de cartons, trop de fatigue, trop de...

alors ce soir ,c'est soirée beaujolais à la maison!

on ne  refera peut être pas le monde ce soir, mais au moins je l'aurai gouté ce Beaujolais

Publicité
Commentaires
D
Ah le beaujolais nouveau...j'ai baigné dedans toute mon enfance...mon père travaillait à Bercy et pour nous, c'était plutôt synonyme de stress du père !<br /> Nous l'avons aussi goûté jeudi, très bon et une belle couleur. Quand même plus de 5 euros la bouteille...
C
non bien sur tous les prétextes sont bons!si tu en trouves je suis preneur!
F
Sympa comme idée! Est-on vraiment obligé d'attendre la sortie du beaujolais? (question pour un vigneron!)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité