Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 novembre 2005

J'y suis arrivée

donc vendredi j'avais acheté la laine.hpim2370

et il fallait maintenant relever le défi.

alors après un dimanche après-midi studieux

voilà le résultat.

ok, j'en vois qui rigole; mais je l'ai fait moi-même.

c'était mon premier ouvrage au tricot.

alors, je suis fière de moi;

plus qu'à faire la petite broche pour la tenir fermée;

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi d'être passé sur mon blog, c'est super sympa. <br /> <br /> Moi c'est idem, j'aime avoir le sapin pour l'anniversaire de ma fille le 14 décembre !<br /> <br /> Sinon écharpe est magnifique, j'aurai surement pas fait mieux ! Nan franchement en plus tu t'es cassé la tête à faire des effets de couleur bravo !
P
Voici donc un blog bien chaleureux!<br /> On y vient pour se réchauffer le coeur!<br /> Il faut continuer....
A
Je ne dirai qu'un mot: BRAVO!
T
et assortie aux cheveux!
F
et bien c'est super pour une première! félicitations!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité