Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 décembre 2005

Heureusement que les boas ont une colonne vertebrale...!

d'abord rendons à César ce qui appartient à ...Inamorata!

merci pour cette grande découverte qui m'a permi de créer ces 3 magnifiques Boas!

c'est mes amies qui vont avoir la joie (j'espère) de trouver ces "bètes" au pied de leur sapin!

bon, je vous les montre.

hpim2498voilà le premier

et le deuxièmehpim2499

et n°3hpim25061

je suis contente du résultat et ils font très bien portés.

mais j'ai quand même tricoté une autre écharpe plus "classique"hpim2502

Ne sachant pas (encore) faire un lien direct vers le blog d 'Inamorata, je vais le mettre dans mes blogs préférés pour que vous puissiez avoir les renseignements directement avec l'auteur!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu es trés productive.<br /> Je vais en faire une noire pour ma petite soeur. Elle à 20 ans , et je pense pas qu'un couleur bariolée lui plairait.<br /> Encore bravo!<br /> Je les trouves toutes les 3 trés belles.
A
Super le boa mauve, j'adore! Je veux le même!<br /> Mais ce qui me plait encore plus, c'est ton triptique coquelicots! Splandide!!
D
Comme je ne sais pas tricoter, je veux aussi la faire. Tu n'as pas eu de soucis particuliers pour les faire ?<br /> Qu'est ce que tu as pris comme laine ? J'ai juste un Phildar près de chez moi...<br /> Elles sont vraiment bien. Bravo !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité