Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 décembre 2005

Et voilà...

Il est enfin décoré!

tout beau!

                                      hpim2526a

le voilà le sapin dirigeant sa pointe vers un ciel étoilé

                                          hpim2530

il a pri ses aises.

et comme il a beaucoup grandi le décor reste léger mais finalement très sobre

hpim2533                       et la crèche a trouvé sa place à son pied.le chat aussi d'ailleurs qui trouve inadmissible qu'il n'y ait pas un matou dans la crèche et qui a décidé de le remplacer       hpim2517                                                                  hpim2535   

hpim2520               

Publicité
Commentaires
M
Oh il est beau ton sapin effectivement ca donne bien ces deux couleurs.<br /> Dis moi ca a l'air super grand chez toi.
M
Oh il est beau ton sapin effectivement ca donne bien ces deux couleurs.<br /> Dis moi ca a l'air super grand chez toi.
A
Oui, il est très beau ton sapin! J'aime aussi beaucoup ta crèche!
C
Il semble vraiment immense ce sapin, c'est superbe !
A
Magnifique ton sapin !!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité