Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 décembre 2005

J'ai perdu mon titre!

j'ai voulu décorer ma banderole pour les fêtes et voilà que j'ai perdu mon titre!

je ne suis vraiment pas douée en informatique.

alors , il y a des petits chats qui remuent la queue dans la banderolle mais plus rien d'autres!

grrrr!en colère après moi, en plus des chats ça n'a rien à voir avec Noël!

allez, on y retourne.

je l'aurai , un jour, je l'aurai!

Publicité
Commentaires
S
moi non plus je ne sais pas faire ;)<br /> C'est Do qui a bidouillé pour moi....mais je m'entrainne!!!!<br /> Les trucs animés, chais pas faire non plus!<br /> Courage!
M
Ca amrche, je les voie tes petits chats.
D
C'est déjà bien ! Je ne sais pas faire cela...Tu m'expliques ? J'arrive pas à mettre un gif animé dans mes articles...
K
Oh... ils sont mignons tes petits chats !!! J'ai galéré aussi pas mal pour la bannière.... courage !!!!!
T
on y a toutes eu droit, à la mauvaise blague du blog!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité