Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 décembre 2005

Ubuesque !

depuis que nous avons amménagé dans cette maison, nous avons des problèmes récurrents de téléphone et d'internet.

je passe beaucup de temps au téléphone(au prix que coute la minute de service dépannage, bonjour la facture)

régulièrement, j'ai affaire à des personnes aimables, qui semblent m'écouter et qui résolve peu ou prou mon problème.

Samedi dernier, à nouveau coupure d'internet;je téléphone.une dame charmante me fait faire quelques manipulations de prises et semble avoir résolu mon problème."mais n'hésitez pas à nous rappeler si il y avait le moindre soucis.au revoir , madame"

Dimanche, à nouveau panne.forte du conseil de la veille , je rappelle. le monsieur qui m'accueuille au bout du fil, charmant.

"mais , madame, je vous entend très mal, il doit y avoir un gros soucis avec votre ligne(celà fait 6 mois que je le dis!), je vous envoie un technicien.oulala, il n'y a pas de rendez vous avant le 26 décembre.

_en effet, celà fait tard

_oui, madame, nous sommes en voie de disparition(sic)bon, je vous inscrit pour le 26, mais je vous met sur liste prioritaire pour etre dépannée avant.vous allez être contactée rapidement par France Télécom pour vousfixer un rendez vous.

_bien merci , au revoir!

je sais être polie quand il faut(merci papamaman)

ce matin, n'ayant pas été contactée par FT, je me permets de rappeller le 1013.

"mais , madame il n'y a pas de rendez vous pour le 26.il a été supprimé.et je n'ai rien avant le 30!

-pardon, mais je crois que vous abusez un peu. surtout que pendant ce temps je continue à payer ma facture.

- si vous voulez un geste commercial appellez le 1014.

- je ne refuse pas de payer , je veux ma connection!

-appellez le 1014.ne faites pas de sélections , vous aurez un commercial et vous verrez avec lui.

Et bing, elle raccroche!

très en colère, mais maitresse de moi(ça fait bien), je fais le 1014.je ne sélectionne rien et tombe enfin sur un commercial.

"bonjour, madame, je vous entend très mal

-et bien justement, je vou...

-pour tout problème technique appelez le 1013.

- je viens de le faire mais ils m'ont dit de vous appeler.

-je ne peux rien faire il faut appeller le 1013.

_je viens de le faire et ils m'ont dit...

_en plus vous n'avez rien sélectionné

ben, oui j'ai fait comme ils me l'ont dit!

-Madame, je n'ai pas de temps à perdre.il y a des clients qui attendent!

et, vlang!il me raccroche au nez.

Monsieur, il me semble que je suis un client F.T.et je n'ai pas plus de temps que vous à perdre.

Mais demain, je vais descendre à l'agence F.T de Nice Etoile et je vais faire un petit esclandre en demandant à rencontrer un responsable.

je pense que cela ne leur fera pas trop plaisir devant la foule des derniers achats de Noël, mais j'ai besoin de dire ce que je pense.

ce petit trajet à Nice devrait me prendre environ 2 heures aller retour, mais je ne ferai pas perdre son temps à ce monsieur de F.T

en attendant ma connection est toujours aussi aléatoire.

je poste ceci vite fait avant que je sois censurée!

Publicité
Commentaires
F
Eh bien bon courage!Moi c'est avec le 9 que j'avais des problèmes de connexion récurrents,quelle galère!<br /> Je sens qu'il va y avoir quelques employés de FT qui vont sentir passer ta colère!
T
wah! la bannière! sympa!
W
ça ne doit pas pédaller assez vite dans la cave!!! Fouette les un peu!!!
D
On se fache...tu as raison, c'est un vrai mauvais gag ! Tu nous racontes tout demain, promis ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité