Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 mars 2006

BONNE FETE DES MAMIES

                           BONNE FETES DES MAMIES

les enfants ont 3 mamies pour cause de famille recomposée chez le grands parents

il s'agissait de leur faire plaisir mais je ne voulais pas tomber dans le coté commercial.

donc ...voilà ce qu'elles devraient découvrir demain

mamies_005 fait maison avec beaucoup d'amour.

en espèrant que cette carte va leur plaire.

                                 BONNE FETE LES MAMIES!

Publicité
Commentaires
H
j'aime le rose qui pète
F
Je ne suis pas encore grand-mère, mais cela me plairait aussi.
D
Ben zut...ma mère va croire qu'on n'a pas pensé à elle ! Mais je ne regarde pas la télé...alors moi la fête des mamies...passée à l'as ! C'est gentil comme attention de ta part de lui envoyer cette photo. Elle va sans doute adorer.
B
C'est superbe comme cadeau.. Chez nous, elles auront juste le droit de nous voir.. On n'achète jamais rien pour la fête des grands-mères, mais je repenserai à la photo l'année prochaine..
F
C'est très sympa scomme cadeau, ça va faire des heureuses, chez les grand-mères!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité