Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 mars 2006

on nous aurais menti!

je regarde le calendrier ce matin!

on est bien le 22 mars!

et alors, il est où?

qui?

mais le Printemps bien sur!

il n'est pas là!

puisque c'est comme ça, je ne parlerais pas de lui!

aujourd'hui, Honneur aux chats de la maison!

Ils sont 3!

trois boules de poils ,affectueuses, calines et ...ronronnantes!

lustres_001honneur à la plus vieille ancienne!

voilà CLEO-PATCHAT dite Cléo elle va avoir 8 ans et c'est une princesse (d'où son nom)un peu snob, mais tellemnent caline!c'est la chatte de l'Homme!

puis viennent les jumeaux.de la même portée...frère et soeur!

détestés par Cléo à leur arrivée et maintenant tolérés par cette snobinnarde au grand coeur!

chats_005d'abord la fille (FAF oblige)

Mademoiselle CHAT-RISMATIQUE dite RIS ou quelquefois Ris de Nice.la chatte de Fils Ainé.

petite boule de tendresse qui semble-t-il va nous offrir un cadeau bientôt!

puis

chats_004le Mâle de service!le chat de N°2

CHAT-PARDEUR dit PARDEUR.le seul chat que je connaisse qui pleure quand il est tout seul (ou se croit seul)à la maison.il suffit alors de l'appeler et il arrive en courant se blottir sur vos genoux pour un calin après une si grande peur.

Aussi loin que je m'en souvienne la maison a toujours hébergée des chats!et j'ai voulu continuer cette traditoin pour le plus grand plaisir de la famille...et des chats aussi!enfin ,j'espère.

mais au vu des photos, ils ne semblent pas trop malheureux!

Finalement, il a bien fait de ne pas être là (le printemps), je viens de passer un bon moment avec mes chats!

ps:soi disant les chats ne sont pas à moi!chut! ne le dites pas trop fort ils n'ont pas l'air au courant!

Publicité
Commentaires
D
Qu'ils sont beaux et c'est vrai qu'on les aime nos chats. Je tremble toujours à l'idée que la notre ne revienne pas de ses escapades. Parfois je la vois traverser notre rue si passante aux heures de pointe ! Trop drôles les noms de tes chats !
A
J'ai oublié "Belle" Vie... Il faut le souligner.
A
Quelle vie que celle des chats !!! ils sont magnifiques !
A
dis moi do il doit y avoir un soucis quand tu mets des commentaires verifie des info perso car quand on clic sur ton pseudo impossible d aller sur ton blog l url doit ertre erroné<br /> bizzzzzzzz<br /> alexia
H
cool ton blog ! j'aime bien , je te mets dans les liesn de ma puce et sur mon second blog :<br /> http://miammiamblog.canalblog.com/<br /> bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité