Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 mars 2006

Partage

mon petit gros plaisir tous les matins est de sauter de blog en blog en buvant mon thé!

la maison est calme.j'ai fait une partie de mon ménage.

et je peux alors découvrir les petits mots de chacune(chacun)!

alors aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous!

je mets des adresses dans mes favoris.

servez vous, faites comme moi sautez de découvertes en découvertes!

Publicité
Commentaires
F
Merci, car il y a toujours des blogs que l'on ne connait pas!
T
moi aussi je te mets dans mes favoris, et c'est demain qu'on va jouer àsaute-mouton, on va se régaler!
P
Merci Co !<br /> moi je fais ça la nuit, mon domaine, et je fais bien des rencontres interessantes aussi, et puis j'aime bien chez toi, c'est reposant ...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité