Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 avril 2006

merci pour le bébé!

merci DO!

trop gentille!

bon il pleut alors je m'y colle!

mais on a droit à combien de joker?...

1er amoureux

mon copain d'enfance, fils d'amis très proches de mes parents!

1ere baffe

j'ai jamais eu de baffes!le 1er qui dit qu'il en aurait fallu...!

1er énorme gaufrage

15 ans , en boum, je voulais et pas lui!

1ere visite à l'hôpital

appendicite à 15 ans et ma mêre était horrifiée du look des copains qui venaient me voir!

1ere goutte d'alcool

plus qu'une goutte!en 1ere un de mes copains avait un studio et on y passaient souvent les heures où on étaient censés être en cours!(peut être pour ça que j'ai redoublée!)

1ere fugue

jamais fuguée

1er très beau cadeau

ma bague de "fiançailles":un petit diamant offert sur la plage où on s'est connu!

1ere injustice subie

sûrement à cause de mon frère mais plus d'idées précises!

1ere injustice commise

sûrement envers mon frère!

1ere crise de féminisme aiguë

dans la famille un garçon qui apprenait à nager avait une canne à pêche , une fille rien!

j'ai beaucoup ralé mais ...pas de résultats!

1er achat toutes seule avec mes sous

une robe avec mes sous de baby-sitter!Laura Ashley ,en solde, bleue lavande!

1er CD

j'en ai acheté tellement

1er livre marquant

le livre de la jungle

1ere blessure amoureuse

avec mon premier amour!

1ere grande fierté

même pas fière!je ne sais pas!

1er gros mensonge

bon là joker il y a du monde qui lit!

1ere fois

encore le même!mon copain d'enfance!(sans commentaires les enfants, Papa est au courant!)

1ere vie à deux

avec l'Homme!

1er concert

NEW CELESTE dans une petite salle, à Pont-scorff(56)

1er pétard

c'est quoi? jamais!

1ere grande décision

lui dire oui pour la vie commune!

1er véhicule

une fiat 126! un petit truc rigolo!

1ere boum

à l'occasion du jumelage avec Allemagne au collège en 4eme!

1er grand voyage

on ne rit pas:pélérinage à LOURDES!payé par les grands-parents et accompagnés de ma mêre et de ma tante!

1O jours de vacances géniales et d'excursions!miraculeux!

1er appart

avec l'Homme !un petit studio sous les toits, au 5eme sans ascenseur!en plein centre ville!

nid d'amour!

1er job

pendant 1 mois m'occuper de 2 enfants de 7 h du matin à 16 h!sympa mais épuisant!

1ere énorme honte!

CM2, sortie scolaire, dans le bus pour rentrer.le maitre arrive avec un tee-shirt! à l'époque c'était des tee-shirt de peau style Marcel(pas franchement branché)qu'on portait sous le chemisier!

il demande à qui il appartient.je n'ose pas lever le doigt devant l'hilarité générale!

grosse honte!

et grosse engueulade à la maison car j'avais perdu mon tee-shirt!

bon c'est fait!

allez c'est pour qui?

non , je ne désigne personne prends qui veut!

quoique je suis sure que SASHASHEM voudra bien!(je suis méchante)

Publicité
Commentaires
D
C'est dég, cette histoire de cane à pêche !! Tu as réclamé j'espère !! On voit que tu as peur aussi de la censure, alors c'est difficile de répondre à tout ! Bravo Co, tu l'as bien descendu !!
A
bravo certaines révélations sont bien marrante!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité