Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
4 mai 2006

Shopping livres

petit passage à la FNAC hier pour acheter un cadeau pour la fête de l'Homme!

le dernier volume de LEGENDES de SWOLF (bd) et une place pour le concert de Ben Harper en octobre!

mais je visite quand même les rayons, au cas ou!

et j'ai trouvé 2 livres très sympa.

d'abord:livre_pain un petit bouquin à 3e50!avec 115 recettes pour exploiter la MAP!

je teste et je commente!

et un autre:

livre_broderie 9e45 prix FNAC!

pour moi qui commence je le trouve bien!

les points sont expliqués clairement et après il y a des modèles, pour toute la maison!

bref, on bon shopping livres!

Publicité
Commentaires
A
Si tu commences "juste " le point de croix et si tu commences à acheter des bouquins dessus.....je te le dis ,tu es perdue!!!!!! c'est ce que j'ai fait il y a 12 ans et depuis xxxxxxxxxxxxxx!!!(lol)
A
merci tout d'abord pour ton petit mot pour mon blog!<br /> OUAH! les livres que je recherche veinarde!!<br /> <br /> (Sinon pour les livres, je te comprends...la Fnac est un vrai lieu de perdition (comme les merceries !!)<br /> je reprends les dire de damouredo,)<br /> <br /> idem pour les recettes de la map<br /> <br /> bizz<br /> bonne continuation<br /> <br /> anice
W
Super je veux bien des recettes pour MAP! Racontes nous vite!
D
Ben oui, allez à la Fnac ce n'est pas se reposer !!<br /> Sinon pour les livres, je te comprends...la Fnac est un vrai lieu de perdition (comme les merceries !!)
B
Vite le test des 115 recettes...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité