Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 mai 2006

L'HORREUR!

lundi soir, retour de balades en famille!

dans la voiture, on allume la radio!

il est 20h15!

et là l'Horreur!

"-on a retrouvé le corps de Madison dans une maison de son village!

-le petit Mathias  a été violé avant d'être assassiné , sans doute par noyade!"

et soudain, les moments heureux de cette journée s'envolent!

Qu'elle est cette société qui massacre ainsi ses enfants!

comment nous, parents, pourrons nous dormir tranquille en pensant que même sous notre toit nos enfants ne sont pas en sureté!

au nom de quelle pensée vengeresse ou tordue, un adulte s'autorise à prendre l'innocence et à briser la vie d'un enfant et de sa famille!

je tape ces mots alors que chez moi, ils sont tous couchés!

qu'ils vont dormir à points fermés, je l'espère!

mais, moi?

et les parents de Madison?

et ceux de Mathias?

quelle société avons nous crée, quel avenir pour eux?

je ne vais pas bien dormir !

et vous?

Publicité
Commentaires
H
franchement , "ça" mérite quel sort des abrutis pareils??? je n'en rajouterai pas plus , ça pourrait mal tourner !!
D
Je n'arrête pas de penser à ces 2 pauvres anges...et à leur famille. Leurs pauvres mamans...<br /> Et pourtant mes filles continuent à faire les trajets seules...
A
comme toute maman je suis horiffiée par toutes ces informations, ces faits "divers"... et je me demande aussi : et moi ça va m'arriver aussi? on va prendre mon enfant? Je ne les laisse pas marcher loin devant moi dans la rue, je les accompagne jusque a la grille de l'école, je ferme mes portes... mais quoi faire d'autre?
B
Il y a 20 ans, les gosses de mon quartier et moi pouvions jouer dehors tout l'après-midi sans surveillance ou presque de la part des adultes, chose que je ne permet pas à mes enfants aujourd'hui.
K
Comme toi je suis outrée de penser que l'on puisse tuer un enfant! Je compatis aussi au malheur de ces parents et comme j'ai peur de cette société qui s'enfonce de plus en plus dans la violence. Quel avenir offrons nous à nos enfants????
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité