Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 mai 2006

METAMORPHOSE!

du soleil dehors!

envie de soleil dedans!

tiens une idée:

je change de tête!

donc ce matin à 8heures

cheveux_008

voilà ma tête!

enfin le dessus!

et

après quelques formules magiques chimiques

tadam!

cheveux_031

j'avais dit:soleil!

bon on va attendre le verdict de la troupe!

ah moins que cet après-midi...

un nouveau coup de baguette magique!...

pour la rencontre des Pacaminettes, ce sera facile de me repérer...

à moins que...

Publicité
Commentaires
M
le principal est que ça te plait et comme ça plaît à ton homme que demandez de plus!<br /> le but se faire plaisir et tu as raison de t'amuser !
C
L'Homme est ravi!
D
Tu me fais trop rire !! Y en a qui repeigne leur séjour...toi tu te décolores les cheveux. Enfin, je suis une fan de ta couleur rose-violette sur la photo de ton blog. C'est d'ailleurs comme cela que je t'ai repéré tout au début. Ca m'a plu ce côté original.<br /> Dis-donc, tu as les cheveux VRAIMENT courts !! Mais vu comme tu es mince, cela doit super bien t'aller.
A
ouaou quel courage! moi j'ose pas faire ça, j'ai peur de devenir chauve!
A
Et en plus c'est super court! Je ne suis pas gonflée du tout pour ce genre de truc, tout juste un "léger balayage" et encore, je serre les dents chez le coiffeur! J'admire ton audace et je suis sûre que ça te va!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité