Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 août 2006

Bonjour, je suis le portable de Co! je profites

Bonjour,

je suis le portable de Co!

je profites qu'elle soit fatiguée pour prendre la parole.

oui parce que je suis en colère!

d'abord sous le prétexte d'être à l'hôpital elle m'a éteind pendant 3 jours!

n'importe quoi!

alors que je croyais lui être indispensable.

et puis voilà qu'elle devient cruelle.

si, je vous assure.

voilà, les faits:

en rentrant de l'hôpital samedi, elle trouve dans sa boite aux lettres une enveloppe.

et dedans un super cadeau de la délicieuse DO.

et ce cadeau c'était pour moi!

si je vous assure.

d'ailleurs regardez:DSC00580 une superbe housse de portable!

alors je me suis mis à vibrer!DSC00579 pour Moi, si chic , si doré!

Elle est magnifique.

ni tenant plus, je me suis glissé dedansDSC00581

d'abord doucement puis

complètementDSC00582

comme j'étais bien!

au chaud, tout doux!

et voilà que CO , la méchante, m'a brusquement sorti de ma housse

sous le prétexte que DO lui a écrit que c'était pour avoir chaud cet hiver!

et que là ,on est encore en été!

alors je m'insurge!

je proteste!

JE VEUX MA HOUSSE!

non mais!

alors DO , si tu lis ce petit mot, vient à mon secours, je l'aime ma housse.

qu'elle me la rende!

PS:elle était super contente CO d'avoir un aussi joli cadeau et juste en rentrant de l'hôpital!

Publicité
Commentaires
N
une vraie tenue d'apparât pour un portable de "cinéma" ! un festival de strass ! à quand un défilé à la Galliano pour portable starisé ! <br /> <br /> fort sympathique le monologue du portable !
M
Fort jolie housse, bons rétablissements aux ex-hospitalisés !!!!!!
C
connection difficile mais j'aprends que n4 a passer ces dernier jour a l'hopital bon il va mieux j'espère chapeau bas a do il est beau ce manteau de portable bisou et repose toi
C
connection difficile mais j'aprends que n4 a passer ces dernier jour a l'hopital bon il va mieux j'espère chapeau bas a do il est beau ce manteau de portable bisou et repose toi
D
Ben zut !! Contente pour ton portable...mais pas contente pour l'appendicite ! Je pensais que tu étais juste dans tes travaux jusqu'au cou. Ca y est ? Ton loulou va mieux ? Tu vois, on est cool chez soi, alors que les copines courent dans tous les sens et sont à l'hosto inquiètes !!<br /> Bon viens nous raconter un peu tout cela...tu me manques sur le forum ! Bisous.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité