Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 août 2006

DECOUVERTE

comme le savent celles et ceux qui me suivent un peu,

je suis allée en vacances en Bretagne et j'ai rapporté plein de choses dans mes bagages!

je vous en ai déjà montré quelques unes mais là je voudrais vous faire partager une découverte!

Une peintre!

je connaissais d'elle ses aquarelles,

mais au détour de ces vacances,

j'ai découvert ses travaux à l'huile!

et j'ai craqué.

pour moi c'est une artiste!

même si elle se défend de ce titre en disant qu'elle n'invente rien, qu'elle copie!

moi je trouve , au contraire, qu'elle réinvente la peinture dont elle s'inspire!

et en plus elle met elle-même ses toiles en valeur en les encadrant de façon originale.

en évitant les classiques moulures dorées pour une huile!

(ce n'est pas que je n'aime pas les dorures mais...)

donc je suis allée lui rendre une petite visite et là

j'ai failli tout emporter!

mais je parle(en fait j'écris) beaucoup,

mais il vaut mieux montrer:

DSC00569_1 ses tableaux sont , pour beaucoup, sur le thème de la mer!

bretonne oblige!

                                                           DSC00577_1

   

DSC00574_1 je me rends compte que je ne suis pas douée pour photographier des tableaux!

                               DSC00576_1 celui là est un de mes préférés!j'aime ce marché.(copie, à sa façon, d'une toile d'un peintre de la marine)

DSC00572_1 un poivron pour la cuisine!

       DSC00571_1 et ces quelques fleurs pour vous remercier d'avoir fait la visite !

voilà, je voulais vous faire partager la joie que me procurent ces tableaux.

ah, oui!

important:

cette artiste signe LOU!

et c'est ma Maman !

merci, maman!

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog grâce à ta visite sur mon blog.Merci! Les tableaux sont très jolis! Ta maman est douée.J'aime beaucoup celui des poivrons!
D
Je ne m'attendais pas du tout à cette chute. Et je me disais...ben dis donc, elle a tout acheté à ce peintre ! Dis-donc tu peux être fière d'elle, c'est super beau ! J'adore l'ambiance des deux marines encadrées couleur sable et l'harmonie du dernier. Vraiment très très chouette. Elle devrait exposer ici :<br /> http://www.artabus.com/<br /> Bisous. Do
A
Ta maman est bien douée, bravo à elle !
L
Superbes...j'adore les deux premiers et celui avec les poivrons....T'en as de la chance d'avoir une maman si douée et si généreuse!
L
Superbes...j'adore les deux premiers et celui avec les poivrons....T'en as de la chance d'avoir une maman si douée et si généreuse!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité