Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 août 2006

VERDICT!

BOF!

il est arrivé et comme il surveillait un peu mon blog il savait que les wc avaient sauté !

alors réaction à chaud:

"le concept est très chouette mais je ne sais pas si je vais laisser comme ça!"

je me suis quand même permise de lui exposer les raisons du choix des mouvements des meubles!

(un peu vexée quand même)

parce que le lit a changé de place!

oui!

"oui, c'est vrai!

sympa!

il faut que je m'y fasse!"

bon alors

ou tu t'y fais

ou tu refais tout tout seul!

NON MAIS!

pas d'affolement, après plusieurs allées et venues dans sa chambre, il semblerait qu'il apprécie!

et puis le plus important

IL A DIT MERCI!

Publicité
Commentaires
T
C'est quand ses ami(e)s auront vu sa chambre, complêtement extasiés "coollllllllll" "hottt" que là il va se gonfler d'orgueuil. pffff les hommes!
L
Ben voilà....il te faut juste retenir le merci et oublier les heures et l'amour dépensés à tout faire !<br /> Mais je suis sûre que dans quelques jours il va trouver ça génial...faut juste lui laisser le temps !<br /> Mine de rien , un djeune est un animal d'habitude (par paresse ?) et en plus, devant mademoiselle, ça le fait pas de s'extasier sur sa mère géniale, aimante et polyvalente !!!<br /> Allez, haut les coeurs copinaute...à quand la prochaine innovation ??
D
J't'en collerais des concepts !! Morveux !! Ta pov' maman se décarcasse pour toi...<br /> Finalement, tu aurais dû lui laisser tout le bazar...et finir ta broderie.<br /> Qui a dit que les enfants étaients ingrats ? Ben oui, ma pauvre Co, même la chair de ta chair...<br /> Enfin, il est mimi quand même...il faut qu'il s'habitue, c'est tout. Et sa minette, elle a dit quoi ?
C
Pffffff .... c'est vrai on s'emballe , passé un certain âge on imagine faire des supers de chez super surprises et ......... la réaction est toute décevante !!!ah !!!! finalement on devrait réserver notre énergie à .........nous ???? n'est-il pas vrai ??????? <br /> allez allez ! n'y a-t-il pas une jolie demoiselle qui attend une garde robe et qui elle aura toujours le sourire !!!!
P
ouf ! il a dit merci ! mais en fait, si on s'imagine à sa place et que notre mère s'occupe de relooker notre chambre il y a quelques années ....???
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité