Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 septembre 2006

PEINTURE

ça y est , le dernier a fait sa rentrée!

je peux enfin souffler.

tout semble mis sur rails!

alors, je voulais moi aussi faire ma rentrée!

mais pas sur les bancs de la Fac , quoique la Fac de science de Nice me semble bien jolie!surtout son parc!

non je voulais prendre des cours de peinture.

je peins déjà, gros et petits pinceaux,

mais sans aucune notion de technique.

alors j'ai trouvé un cours de peinture dans mon village.

en plus juste à coté de chez moi,

pas besoin de prendre la voiture,

petite balade à pied.

donc j'y suis allée hier après-midi!

1er contact assez sympa,

et pour voir ce que j'ai au bout des doigts,

Dominique, la prof, me demande de faire 2 croquis au crayon d'un buste en platre!

face et dos!

2 heures pour le faire!

j'ai peiné, mais j'y ai mis du coeur.

je voulais vraiment savoir si j'en était capable!

bon, c'est loin d'être parfait, très loin même!

mais la prof m'a  dit que je pouvais revenir en 2eme semaine!

ouf!

surtout que l'ambiance est bonne et que le thé et les gateaux étaient très bons!

je vous montre mes croquis mais personne ne rit dans la salle!

2006_0923enfant0008_1  2006_0923enfant0007_1

je vous promets de faire des progrès!

pour vous faire moins rire la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
O
bonsoir, petite visite sur votre blog, j'aime beaucoup vos dessins "croquis" moi je fais de la sculpture et je ne sais pas dessiner, <br /> les tableaux coquelicots sont de vous ?<br /> bonne soirée<br /> Odile
T
Si je pouvais atteindre ce niveau!!!<br /> J'ai toujours admiré ceux qui avaient le don. Mon pote Ed caricature tout le monde de deux ou trois coups de crayons, Nic peint un portrait en quelques coups de pinceaux. <br /> Et moi j'admire!...
C
Et bien c'est pas mal du tout!Je compte sur toi pour nous montrer tes progrés ;D
F
moi j'aime bien!
C
et pourquoi voudrais tu que l'on ris tu te débrouille plus que bien meme pas sure d'en faire autrant
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité