Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 septembre 2006

IMAGE !

non je ne veux pas parler de ces belles images d'automne qu'on peut voir un peu partout maintenant!

agnel_mini

bon la mienne est petite!

et bien justement!

tout est une histoire de point de vue!

je ne m'accorde pas avec mon image!

n'est ce pas MANUE que je ne suis pas la seule!

et oui je suis restée avec cette image de la belle blonde qui s'habille en 38!

d'ailleurs vous pouvez venir ouvrir mes placards(si n'ayez pas peur ils sont rangés)

donc vous pouvez ouvrir mes placards,

il n'y a que des vêtements en 38 dedans!

et pas des vieux!

qui datent d'avant mes grossesses!

non des récents, très récents même pour certains!

oui et alors, me direz vous?

et alors je ne rentre dans aucun!

si, si!

enfin quand je dis que je ne rentre pas,

c'est un peu faux!

je rentre dedans mais il me faut alors rester très statique, en apnée et un peu crispée!

voilà pourquoi je vous parle d'image!

pourquoi je me vois encore en 38

alors que le 42 serait plus seyant!

est-ce moi qui ne me voit pas comme je suis vraiment, les tailles des vêtement qui ont (beaucoup) changées ?

je ne sais pas!

en tout cas ce matin devant ma penderie, j'en pleurai !

des grosses larmes de désespoir!

je veux retrouver la blonde en 38!

ou dois-je m'accepter comme je suis ?

et refaire ma garde-robe! à la bonne taille!

et puis message personnel à l'Homme qui a du temps pour lire mon blog mais n'en a pas pour parler à la maison:et toi tu la vois comment la Blonde ?

petit rajout après réflexion je ne veux pas que certaines le prennent mal!

je suis consciente que mon petit soucis de poids n'est rien comparé à ce que certaines peuvent souffrir avec leurs kilos en trop!

je voulais juste vous faire partager mon mal-être en ce moment et mon questionnement sur mon image!

et au final je me demande si c'est si grave ce qui m'arrive!

et si ce n'est pas ce que j'étais avant qui n'était pas MOI!

bon là je crois que je vais prendre rendez-vous chez le psy!

Publicité
Commentaires
E
...franchement...comme toi...je me demande d'où sortent ces kilos...!<br /> encore des trucs qu'on a oublié de rendre à la bonne date ? pfuuuuu...<br /> t'inkiète....elles iraient bien à quelqu'un ces fringues ???<br /> go,go, go !!!!!<br /> ....hein que ça fait du bien ? ...de se débarasser de ses....<br /> fringues rétrécies...<br /> place, place, poussez vous,...rholalalala !<br /> <br /> la nouvelle et sublime Co arrive !!!!!!!!!!!!!!!!
C
ben moi c'est pareil .......j'entasse, j'entasse ......... ca va du 36 jusqu'au ....... ohhhhh j'ose pas dire ......42 .... et bien sûr y a plus de 38 que de 42 parce que je désespère ......alors j'achète du .....38 ....ben oui quoi bientôt j'le mettrais non? ......... allons allons le principal c'est être bien dans sa tête alors .....on met un joli sourire sur son joli minoi et en avant !!!!
M
Dans mon armoire, j'ai des vêtements récents (moi aussi) en 38, 40 et 42 !!!!!!!!<br /> En ce moment, ce sont les 42 qui sont de sortie, finalement je les trouve très confortables, ça compte le confort, non ???? :-)
L
Ben au moins tu as la chance d'avoir un jour mis du 38 !!!!<br /> Moi je crois que je suis passée direct du babygro à la robe qui te fait ressembler à un parachute !!!!<br /> T'inquiètes pas....on finit par s'y faire !!! gnark, gnark, gnark !!!<br /> Et pis, t'es trop belle de l'intérieur alors le reste....
T
Co! faut arrêter de mettre tes vêtements dans la sécheuse....ça les fait retrécir. (j'essaie de te faire rire là)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité