Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 septembre 2006

ALORS LA ,JE VAIS PAS BIEN DU TOUT...

en plus d'être une cyber-quiche,

j'ai oublié un truc

hyper

méga

important!

JOYEUX ANNIVERSAIRE

MON PAPA!

bon, c'est pas que j'avais oublié vraiment,

hein,

je lui ai envoyé un mail ce matin,

mais quand même il mérite bien un mot sur mon blog!

alors PAPA je pense très fort à toi,

je t'appelle tout à l'heure!

Publicité
Commentaires
V
Fais lui lire le salon du forum ,il verra que tu n'as pas tout à fait oublié et que des tas de fafs lui ont souhaité aussi!<br /> Bon anniversaire papa de Co,vous avez fait une fille super!
C
Parce qu'il lit ton blog ton Papa? Bon anniversaire alors.
D
Oui c'est vrai tout cela...Entre l'anniv' du forum et les Flycoco, on en oublierait l'essentiel !!<br /> Bon anniversaire à Papa de Co !!
M
rô!!!! l'excuse à deux sesterces!!!!<br /> ahaha pauvre Co...<br /> moi j'oublie tout aussi (hier, j'avais rdv chez lo doc, je m'en suis rappellée cette nuit!!!).<br /> grosses biz à ton papounet!
F
un très bon anniversaire à ton papa !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité