Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 novembre 2006

AVOIR...

ou plutôt se faire avoir...

je vous ai parlé la semaine dernière d'une FAF qui s'était fait agressée,violée, et qui était décédée après une semaine de coma!

cette nouvelle nous avait toutes secouées!

et j'avais même demandé d'avoir une pensée pour elle!

mais voilà..

cette histoire était purement inventée!

l'oeuvre d'une Faf malade, qui en jouant sur la corde sensible de maman et de femme

avait su capter l'attention autour d'elle!

la supercherie a été dévoilée au grand jour hier sur le forum!

séisme!

sensation d'avoir été abusées, grugées,prises pour des c...!

mais après le recul de la nuit,

après beaucoup de discussions avec des copinautes extraordinaires,

et vraies,

après une discussion très riche avec ma famille,

j'en garde le sentiment

qu'au delà de la tromperie

il y a eu un bel élan de solidarité

(malgré quelques débordements compréhensifs dus au nombre)

et je crois que c'est celà qu'il faut garder!

nous pouvons au-delà de la "toile" tisser des liens

et laisser parler notre coeur!

je vous demande de m'excuser

vous qui en lisant mes posts

(retirés depuis)

avez pu avoir le coeur serré ou de la peine!

cette histoire montre aussi la dérive possible d'internet

mais finalement pas plus que dans la vraie vie!

aujourd'hui,

il va falloir que le forum des fafs se relève,

que les rancoeurs se taisent,

mais comme dans la vie...

Publicité
Commentaires
F
Bon, comme j'arrive après la guerre, je ne peux que me réjouir, finalement... voyons en effet les choses qu bon côté !<br /> Je reviens vite vers toi pour causer plus longuement !!!<br /> Grosse bise !
S
J'ai découvert la supercherie sur ton blog. D'un côté tant mieux mais j'en reste tout de même choquée. Que l'on puisse monter un tel mensonge me dépasse.<br /> L'homme de mon coeur avait été dubitatif lors de l'évocation de ce fait et j'avais défendu la cause émanant d'un forum où je ne voyais pas l'intérêt d'une telle mascarade morbide. Il faut croire que j'ai l'esprit trop simple !<br /> En aucun cas je ne jette la pierre à qui que ce soit sauf à l'instigatrice de cette manipulation et je continuerai mes visites sur ce forum où je trouve humour, gentillesse, service.
C
J'en reste sans voix...
C
pas encore digerer
A
Je préfère finalement cette nouvelle version. Difficile de croire quelqu'un sur sa bonne parole dans la vraie vie, il n'y a plus d'écran, le regard, la voix s'expriment aussi malgré les mots. Du reste, au téléphone, on sent déja la personne.<br /> Ici, devant notre ordi, c'est facile de tomber dans des pièges et nous n'y sommes pour rien; De toute façon, ni les mots, ni les écrits comptent, seule l'intention ! tu as bien résumé l'élan de solidarité, c'est finalement ce qu'il faut retenir de tout cela.<br /> bonne journée !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité