Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Mon beau sapin...

non je ne vous montrerai pas d'autres photos de mon sapin..

c'est le même...

(je ne m'y habitue pas:il est trop petit...)

juste une "petite" forèt2006_1222decor0001

de sapin en feutre noir

qui serviront de marque places..

mais un sapin ,

il faut le décorer

et une guirlande

2006_1222decor0004

une pour chaque prénom...

et voilà les marques places finis

me reste à les cacher jusqu'à dimanche soir...

sur ma liste

me reste juste la déco/centre de table...

mais là je vais partir à mon cours de peinture,

le dernier de l'année...

Publicité
Commentaires
L
Vraiment original le marque nom en forme de sapin et génial.<br /> Joyeuses fêtes et bon Noêl<br /> Lili
L
jpoyeux noel!!!!!!
F
Marques ma place ....j'arrive !!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes !
D
On dirait que tu organises un Noël en noir et blanc...Que c'est joli...<br /> Ici rien de prévu...mais j'ai toujours mon vrai grelot du père Noël qui me faire rire. Je crois que cela va me durer longtemps...
W
C'est quoi comme peinture? huile? aquarelle? batiment? carrosserie? :-D
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité