Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 janvier 2007

JE NE "PAUSE" PAS...

mais Canalblog ne voulait pas coopérer...

grosse corvée ce matin avec le Bois...

pendant que les jeunes dormaient...on a fait 2 voyages avec l'Homme...

(à eux de le ranger en tas maintenant...)

le froid peut arriver...

cours de peinture jeudi...changement de style,de la copie,arrangée à ma "sauce"

mais j'aime...un ,bien commencé, et deux autres en-cours,pour ma chambre...

je fais les tableaux avant de refaire les murs...enfin c'est prévu pour la semaine prochaine...

2007_0120peinture0001              2007_0120peinture0002

(c'est vraiment le bazar sur mon bureau,faut que je range...!)

voilà...

et demain, des amis viennent à la maison pour le repas de midi...

plus d'un an que nous n'avons reçu personne...

est ce que je sais toujours recevoir?

j'angoisse...un peu!

bon week-end à tous....

profitez bien de votre famille et de ceux qui vous sont chers....

Publicité
Commentaires
F
Ca c'est une ravissante copie d'un tableau de Gaëlle Boissonnard ... me tromp'-je ?<br /> <br /> En tous les cas, c'est très réussi ! Surtout que tu es novice non ? C'est wouaouw .... bravo !
N
ils sont magnifiques!!
K
Très sympa !!!! Bravo Co !!!!
K
Très sympa !!!! Bravo Co !!!!
R
Superbes tableaux... j'aime beaucoup le premier et ses ombres plus foncées autour du personnage...<br /> Quant à tes talents d'hôtesse, je CONFIRME que tu es la meilleure!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité