Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Pendant le froid...

les travaux continuent....

(pas encore le froid ici,mais grisouille..)

dans notre maison, il ya beaucoup de travaux à faire...

des gros:isolation, changement de tuiles,vérification de l'installation électrique...

et des "petits":peinture des murs, réfection de la cuisine,déco...

donc les "petits" sont pour moi...et j'aide en plus pour les gros...

cette semaine :MISSION salle de bain!

MA salle de bain!

celle de l'étage, que je suis censée utilisée seule...

des hommes ça n'utilise pas la baignoire, ceux sont des hommes....douche...

donc la salle de bain du haut est la mienne...avantage d'être la seule fille de la maison!

(mais des fois ,ils vienent quand même dedans...!)

mais évidemment pour l'Homme,

l'aménagement de la salle de bain ne fait pas parti des travaux prioritaires...

alors je fais toute seule...

une salle de bain assez grande,en soupente avec un vélux et un hublot qui donne sur la colline...

mais sombre,triste...

alors ...les travaux ont commencés hier2007_0123salledebain0011 la baignoire dans son coffre sombre...

2007_0123salledebain0007 le lavabo avec son morceaux de lino pas collé/moche...

donc je "luminise" tout ça

(vous avez vu je parle le Ségolène!)

je continue et je vous montre...

mais je fais une salle de bain de fille...avec des fleurs, de la lumière...

pas les trucs sobres qu'on voit partout en ce moment...

je n'ai rien contre...

mais je revendique ma condition féminine!

Publicité
Commentaires
M
Contrairement à tout le monde, je suis les opérations dans le sens inverse, je n'avais pas vu l'état de la salle de bain avant. Alors là super bravo encore plus quand on voit le résultat c'est génial. <br /> je continue la visite à l'envers.<br /> manouedith
S
j'ai du mal à croire que Co carbure uniquement à la confiture de figues !!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu es montée sur ressorts hyper<br /> dynamiques !!!!!!!!!!!<br /> <br /> en tout cas , c'est déjà printanier !!!!!
N
Super, une salle de bains pour toi toute seule, tu as mille fois raison !!!<br /> Moi, j'en ai une aussi depuis peu... pourtant ici, il y a 3 filles et 2 gars... mais c'est pas grave, c'est ma salle de bains à moi toute seule quand même !<br /> Zhom a mis un an à me la faire, je viens de l'avoir pour mon anniv, j'ai tout choisi dedans et c'est un pur bonheur de l'utiliser...<br /> J'ai hâte de voir les photos de la tienne... (moi aussi, j'adore les "trucs de fille")
L
A quand les photos de ta nouvelle-belle SDB ???
C
vite !!!je veux voir la salle de bain "luminusée" c'est sympa comme langue le "ségolène" j'aime bien !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité