Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 janvier 2007

NEIGE

il a neigé cette nuit...

oh pas sur mon jardin

mais tout autour de chez moi..

2007_0125neige0008à l'est Berres les alpes

au sud le mont Agel   2007_0125neige0005

2007_0125neige0006 au sud ouest...tiens faut que je cherche le nom de cette coline...

puis à l'est Chateauneuf-ville-vieille...avec le col 2007_0125neige0010

vue panoramique sans sortir de la maison...

fait froid dehors!

Publicité
Commentaires
M
Bon dimanche Co.
P
Joli coin là ou tu vis.
L
Ces clichés de neige on en ferait de belles cartes postales! Jolies vues.......<br /> Lili
C
Intriguée par le pseudo...<br /> Co de contes...ça me plait ça...<br /> je reviendrai
G
Excellent l'homme lol..ben alors Co ??? t'as pas perdu le nord au moins ? lol
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité