Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 janvier 2007

plus long que prévu... je sais pas pour vous,

plus long que prévu...

je sais pas pour vous,

mais je commence les travaux,

je vais juste faire ça...

et puis finalement ça,

et puis ça aussi...

enfin tout doit être fini demain...

mais je ne résiste pas au plaisir

2007_0130rose0003

pour bien faire comprendre qu'on est dans MON domaine...

un joli cadre fait main par Valérie/Reverval une super faf!

et puis

2007_0130rose0002

juste un petit bout...

(bien girly)

demain promis je vous dévoile tout!

Publicité
Commentaires
S
la suite Co!!!
C
bon ..........alors ...........et la suite et la suite !!!!!!
M
C'est quoi, le masculin de girly?...
A
C'est important de voir la vie en rose et d'avoir son petit coin boudoir, rien qu'à soi !
M
Dis donc ça m'a l'air bien joli tout ça !! Tu veux pas venir faire la mienne après ....hihihihi
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité