Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 février 2007

LOVE...

et MERCI....

collage

merci pour ce bijoux qui a trouvé sa place autour de mon cou,

(et choisi seul...oui DO il a du gout!)

merci pour les fleurs,

merci pour ta gentillesse,

merci pour ta délicatesse...

MERCI pour être mon Amoureux...

(encore ,malgré les années...)

petit bémol...pour sourire...si l'année prochaine,tu pouvais trouvé les coordonnées du couple assis pas loin de nous...pour leur proposer les services d'un de nos Ados-rables...un baby-sitter aura été profitable à tout le monde...3 gamins(5,3 et 1 an),le soir(après 20h),avec la varicelle de surcroit...c'était juste une remarque féminine...tu connais mon sens pratique...

MERCI !

Publicité
Commentaires
S
Whaou il est bien cet homme-là, n'en change pas :-))<br /> Je plaisante, c'est un très joli cadeau. Il faut secouer les sentiments tous les jours si on les veut parlants...
L
quel amour d'homme tu possede là!!<br /> garde le bien ma CO!!
Z
je trouve qu'il a du gout et c tres beau<br /> biz<br /> au fait ta une photo de ton chat cléo?
N
Merci pour tes encouragements<br /> Nathalie sur Oak avenue et toujours sous la neige
W
olalala la chance aussi! (je dis "aussi" car c'est le même commentaire que je viens de laisser chez Agrippine!)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité