Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 mars 2007

TAPISSERIE/PATISSERIE....

hier c'était les 19 ans de N°2...

et comme le veut la tradition familiale,

il a choisi son gâteau...

une TROPEZIENNE !

jamais fait,même pas de recettes...

pas de soucis,

un petit tour sur mes blogs culinaires préférés,

un petit tour sur marmiton...

et un mix de tout ça..;

ben oui,je ne sais pas suivre une recette pas à pas...

mais comme la base de ce gâteau est une brioche

j'ai tout mis dans la MAP

et pendant que la machine travaille...

j'ai du temps libre...

alors Tapisserie!

dans ma chambre,

un mur moche,une couleur beigeasse,des morceaux de papiers arrachés...

et puis je voulais enfin accrocher mes dernières huiles...

alors escabeau, brosse, rouleaux de papier vinyle expansé blanc...

et  un coup de baguette magique...

2007_0301tapisseriepatisserie0062

un mur blanc et propre...

et des huiles enfin mises en place!

2007_0301tapisseriepatisserie0067 2007_0301tapisseriepatisserie0064 2007_0301tapisseriepatisserie0069

quand on clique dessus on les voit plus grand

mais comme j'aime les cadres...mais pas obligatoirement autour des huiles...

j'ai collé mes toiles sur des châssis que j'ai peint en rappelant la couleur des robes...

et entre temps,

entre 2 lès posés et un repas pour les 2 vacanciers...

j'ai cuit,coupé,

fais la crème,

garni et décoré...

la Tropézienne...

2007_0301tapisseriepatisserie0058

appétissante..

mais dommage...

y en a plus!

Publicité
Commentaires
Z
miam miam miam la tropézienne, j'adore e, tout cas tu ne chomes pas et bravo à ce que tu fait
M
Je suis "amoureuse" de ton second tableau (orange!), il me plait vraiment!!!!
R
Il a de la chance ce numéro 2 d'avoir une Wonder Maman! Artiste-pâtissière, artiste-peintre... Bravo pour tout.
C
trop beau comme d'hab toi aussi je commence aussi a manquer de vocabulaire
V
Dommage qu'il n'y en a plus j'en aurais bien pris un petit bout...<br /> Sinon pourras-tu ,un de ces jours,nous donner ta recette? Merci d'avance!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité