Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 mars 2007

VERNISSAGE...

hier j'étais invitée à un vernissage...

par une dame qui est au même cours de peinture que moi...

mais qui n'a pas le même niveau bien sur...

elle peint depuis 9 ans...

elle peint sans modèle...

laisse son esprit/inspiration la guider...

et ...j'aime ce qu'elle fait...

j'aime surtout l'appropriation qu'elle fait des encadrements...

elle fait tout elle même...

et ses cadres font vraiment partie intrégrale de l'oeuvre...

elle m'a autorisé à faire des photos...

mais si vous voulez les reprendre...merci de préciser qu'elle s'appelle Claudie MACARI....

voilà un aperçu de ses oeuvres...

2007_0322vernissage0001      2007_0322vernissage0003

elle travaille l'huile et les colages..

différentes matières...or,plumes,papiers...

2007_0322vernissage0004           2007_0322vernissage0005

et pour celles qui habitent dans la région...

elle expose du 17 au 30 mars

au petit et très joli village de GATTIERES

salle Vogade...

allez la voir...2007_0322vernissage0006 en plus d'être douée , elle est pétillante...

Publicité
Commentaires
D
Mais c'est génial ce qu'elle fait !! J'adore le visage avec la coiffure en plumes. Quelle finesse. Quelle chance tu as d'avoir des femmes comme elle près de toi. Cela crée une super émulation... Magnifique, vraiment.
M
J'aime ces débordements de cadre, original.<br /> Travail intéressant.
C
Très beau ! Son univers est très riche, personnel...
V
C'est très spécial,y a un "truc"...<br /> Moi personnellement je préfère les huiles (sont ce bien des huiles? ) que tu as mises près de ton escalier et dans le nouvelle chambre.
C
quelle chance de pouvoir les admirer en vrai
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité