Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 mars 2007

BIEN ARRIVES....

merci de vos gentils mots...

parents bien arrivés malgré une heure de retard...

du bonheur...

repas breton hier soir:saucissons,andouilles et paté...et crèpes bien sur!

quel plaisir de papoter...malgré le froid qui sévit ici...neige à midi...il est fou ce temps...

d'ailleurs j'y retourne! papoter bien sur!

demain je vous mets des photos et idées de menus...à saliver...!

Publicité
Commentaires
M
Il a neigé par chez vous? En effet il est vraiment fou ce temps!<br /> Profites bien de tes parents. Bisous
L
Oui, la chance de les avoir tous les deux.....
M
Enfin ils sont là, profites d'eux au maximum, tu as la chance de les avoir encore tous les deux. Depuis que tu annonçais leur visite on sentait l'impatience d'une petite fille, c'est très émouvant, je t'embrasse je voudrais être à ta place ou à celle de tes parents.<br /> bon dimanche<br /> manouedith
G
de la neige ? brrr vivement cet hiver !bonne journée !
G
de la neige ? brrr vivement cet hiver !bonne journée !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité