Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 avril 2007

ENVIE DE SAC....

Comme toute fille qui se respecte ,j'adore les sacs...

je n'en ai jamais assez...

alors cette fois ci j'ai craqué...

et je m'en suis fait un hier...

en Rose..très fille..;

grand..car j'ai toujours du bazar...

trop de bazar?

enfin..

2007_0424sac0002

style besace...2007_0424sac0003

oups,il reste un fil à couper...

entièrement doublée...

mais il y avait un truc qui me chiffonnait...

et Fils ainé et N°3 m'ont donné la solution...

La bandouillère est trop courte!

c'est des fois utile d'avoir des enfants accros à la mode et aux tendances!...

alors dès ce matin,je défait la bandouillère et je rajoute un morceaux...

pour avoir vraiment la bonne longueur pour la besace!

et puis petite broderie de prévue..Fils ainé a promis une broderie sur le polo de N°3...mais il n'y arrive pas...

alors ..."Maman,au secours!!!!!"

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! et le rose c'est indémodable !!! en plus, tu as de la chance, tu as des "fashion victims" chez toi qui ont l'oeil, tu as bien raison d'en profiter !
C
trés simpa cette besace tu vas pouvoir en mettre du shopping la dedans !!!
M
Si c'est toi qu'on voit torse nu derrière...effectivement la bandouillère est trop courte...à moins que tu sois trop grande !<br /> Dans ce cas, tu limes un peu les tibias ;-))<br /> Bonne soirée Co.
P
Il est trop zoli ton sac !!! Bravo ;)
W
Très chouette, ça sent l'été!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité