Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 mai 2007

ATERRISSAGE...

comme le dit MAB..il faut bien revenir à la réalité..

alors,même si j'ai encore des étoiles plein la tête...

hier matin vide-grenier...

ambiance sympa,très chaud...

et on a trouvé ça...2007_0514videgrenier0001

marcher j'aime pas seule,courir même pas en rèves,le vélo pas possible

alors je vais ramer...

et on verra bien où j'arrive!

et puis l'avantage c'est que je ne sors pas de chez moi..que je rame quand je veux,si je veux..

enfin on verra...

semaine chargée car écourtée..

beaucoup de taxis pour N°3 en perspective,visite de controle ophtalmo pour N°4...

et mes sacs de dragés à faire..le tissu est acheté..je coupe et je couds à la chaine..atelier ,pas clandestin,prévu demain...

Publicité
Commentaires
M
Bon courage!!! Quand on achète ce genre d'engin on est toujours motivé au début, alors rame, rame avant que l'envie ne te passe;)
M
Sacrée CO !! Tu ne trouves pas qu'on rame assez déjà comme ça ??? lol!
Y
préviens moi quand tu rames, j'enleverai la poussière de mon stepper et j'essaierais de te rejoindre !!! :))
M
Avec le bruit de la mer en CD comme font sonore tu devrais arriver en Algérie trés vite.
C
Et dire qu'y en a qui croient que "ramer" c'est se la couler douce lol! Bon courage Co et gaffe au mal de mer!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité