Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 mai 2007

SAMEDI couture....

couture à la chaîne...

j'aime pas trop..

mais si je veux arriver au bout...

alors....2007_0519samedi0012  2007_0519samedi0010

la moitié des sachets est coupée...

heureusement que j'ai des assistants...2007_0519samedi0007

2007_0519samedi0009 pas doués en couture..mais si mignons...

on coud un sachet..on joue un peu..

bon ça n'avance pas très vite tout celà...

et en plus il fait beau dehors..

allez vite....!

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop chou, ça donne envie d'en adopter...bises...je t'envoie un mail, tu me diras ce que tu en penses....
M
Ces chatons sont bien mignons. Je ne sais pas s'ils aident beaucoup à la tâche, mais bon, quelle gentille compagnie.
C
j'aime tes assistants ! ils ont sans doute un coup de patte inimitable !<br /> <br /> toujours autant d'énergie par ici !
N
Bon courage pour ta couture, tes assistants poilus n'ont pas l'air trés motivés mais qu'es-ce qu'ils sont adorables!
Y
j'aime beaucoup les petites mains non pattes qui te soutiennent dans l'effort ...:))
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité